Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Peony Flower MOR pour femme

Peony Flower MOR pour femme

fleurs jaunes

Peony Flower de MOR est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Narcissus et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Muguet, Violette et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Orchidée.

Narcissus Ylang-ylang

Muguet Violette Pivoine

Bois de santal Mousse de chêne Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peony Flower by MOR.

Peony Flower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MOR Peony Flower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MOR Peony Flower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peony Flower par MOR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peony Flower par MOR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior Escada Escada 2005 David & Victoria Beckham Signature for Her Emilio Pucci Vivara Silver Edition Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Nicole Miller Frenzy Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Keiko Mecheri Iris Pourpre Miller Harris Terre d'Iris Atkinsons Bizarre Revlon Intimate Strange Invisible Perfumes L'Invisible