Créateurs » M » Floral « Familles

Snow Gardenia MOR pour femme

Snow Gardenia MOR pour femme

fleurs jaunes

Snow Gardenia de MOR est un parfum Floral pour femme. Snow Gardenia a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Ylang-ylang, Bois de santal, Angélique, Vanille et Baies de genévrier.

Gardénia Ylang-ylang Bois de santal Angélique Vanille Baies de genévrier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Snow Gardenia by MOR.

Snow Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MOR Snow Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MOR Snow Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Snow Gardenia par MOR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Snow Gardenia par MOR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Liz Claiborne Bora Bora Exotic I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo Creed 2000 Fleurs Leonard Nuit Fabuleuse Gap Mandarin Jasmine No.094 Gattinoni Gattinoni Couture Clean Clean Simply Soap Oriflame Visions Lady Vintage Jesus Del Pozo On Ella O Boticario Innamorata John Galliano John Galliano Eau de Toilette