Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

MTV Man MTV Perfumes pour homme

Vidéos
MTV Man MTV Perfumes pour homme Vidéos
MTV Man MTV Perfumes pour homme Images

MTV Man de MTV Perfumes est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. MTV Man a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Pomme rouge, Mandarine et Orange; les notes de coeur sont Sauge et Poivre; les notes de fond sont Résine, Notes boisées, Patchouli et Tabac.

Pomme rouge Mandarine Orange

Sauge Poivre

Résine Notes boisées Patchouli Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about MTV Man by MTV Perfumes.

MTV Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MTV Perfumes MTV Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MTV Perfumes MTV Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier MTV Man par MTV Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur MTV Man par MTV Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lanvin Oxygene Homme Oriflame Ascendant Aveda Chakra 2 Attraction Avon Unscripted Azzaro Twin for Men Xerjoff Dhofar Cristiano Fissore Rapsodia in Blu Profumum Roma Victrix Costamor Tabacca Michael Storer Kadota Lord`s Jester Selene Nicolai Parfumeur Createur Baladin