Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

MTV Woman MTV Perfumes pour femme

MTV Woman MTV Perfumes pour femme

Vidéos
MTV Woman MTV Perfumes pour femme Vidéos

MTV Woman de MTV Perfumes est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. MTV Woman a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Thé, Bergamote et Osmanthus; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Fleur d'oranger, Freesia et Orchidée; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Thé Bergamote Osmanthus

Jasmin Rose Fleur d'oranger Freesia Orchidée

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about MTV Woman by MTV Perfumes.

MTV Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MTV Perfumes MTV Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MTV Perfumes MTV Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier MTV Woman par MTV Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur MTV Woman par MTV Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Festival d`Ete Mauboussin Histoire d`Eau Teo Cabanel Alahine Saint Amour Si Pure Summer Flirt! Glamourazzi Coty Truly Lace Vero Profumo rubj Rasasi Roaa Vero Profumo rubj eau de parfum Roja Dove Buzz Entertainment Bottled Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition DECO Legends & Love