Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Scent of Dubrovnik Macal Palma pour femme

Scent of Dubrovnik Macal Palma pour femme

Scent of Dubrovnik Macal Palma pour femme Images Scent of Dubrovnik Macal Palma pour femme Images

Scent of Dubrovnik de Macal Palma est un parfum Chypré Floral pour femme. Scent of Dubrovnik a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Rose, Muguet, Jasmin, Cannelle et Poivre rose; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Patchouli et Bois de santal.

Mandarine Bergamote Orange

Rose Muguet Jasmin Cannelle Poivre rose

Ambre Vanille Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scent of Dubrovnik by Macal Palma.

Scent of Dubrovnik Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Macal Palma Scent of Dubrovnik parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Macal Palma Scent of Dubrovnik, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scent of Dubrovnik par Macal Palma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scent of Dubrovnik par Macal Palma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Jacomo Jacomo for Her Lalique Perles De Lalique Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Guerlain Sous le Vent Lotto Gravity Power for Women Jean Patou Adieu Sagesse Caron N`Aimez Que Moi Burberry Society CB I Hate Perfume To See A Flower Yves Rocher Diamella Taylor of London Delicate Freesia