Créateurs » M » Boisé « Familles

Blue in Musk Mad et Len pour homme et femme

Blue in Musk Mad et Len pour homme et femme

Blue in Musk Mad et Len pour homme et femme Images

Blue in Musk de Mad et Len est un parfum Boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Blue in Musk a été lancé en 2016. Le parfum comprend des notes de Chêne, Cèdre et Ambrette.

Chêne Cèdre Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue in Musk by Mad et Len.

Blue in Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mad et Len Blue in Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mad et Len Blue in Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue in Musk par Mad et Len. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue in Musk par Mad et Len représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Max Deville Camera On Salvador Dali Purplelips Sensual Guerlain Vetiver Ajmal Vice Le Labo Vetyver 46 Gendarme 7 Sinful Scents Lust April Aromatics Precious Woods Caswell Massey Tricorn D.S. & Durga Orris Root Cuba Paris Cuba Black Teufels Kuche Patchouly Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles