Créateurs » M » Floral fruité « Familles

MV Madeleine Vionnet pour femme

MV Madeleine Vionnet pour femme

tropical
MV Madeleine Vionnet pour femme Images

MV de Madeleine Vionnet est un parfum Floral fruité pour femme. MV a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Yuzu, Bourgeon de cassis, Fruit de la passion et Papaye; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Racine d'iris et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Benjoin et Vanille.

Yuzu Bourgeon de cassis Fruit de la passion Papaye

Jasmin Freesia Racine d'iris Pivoine

Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about MV by Madeleine Vionnet.

MV Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Madeleine Vionnet MV parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Madeleine Vionnet MV, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier MV par Madeleine Vionnet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur MV par Madeleine Vionnet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Jaipur Victoria`s Secret Pink Beach Etro Vicolo Fiori Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Rene Lezard Identite Lilly Pulitzer Squeeze Gianfranco Ferre Ferré Rose Princesse Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Fruit Sorbet Victoria`s Secret Pear Glace Victoria`s Secret Sweet Temptation Oriflame Cherries Beyonce Heat Rush