Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet pour femme

Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet pour femme

fleurs jaunes

Madeleine Vionnet de Madeleine Vionnet est un parfum Oriental Floral pour femme. Madeleine Vionnet a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. les notes de coeur sont Fleur de pécher, Tubéreuse, Osmanthus, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Cèdre et Myrrhe.

Fleur de pécher Tubéreuse Osmanthus Ylang-ylang Rose

Bois de santal Ambre Musc Cèdre Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madeleine Vionnet by Madeleine Vionnet.

Madeleine Vionnet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madeleine Vionnet par Madeleine Vionnet. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madeleine Vionnet par Madeleine Vionnet représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Britney Spears In Control Curious O Boticario Lily Essence Amouage Ubar Nicole Miller Nicole Miller Rasasi Busaina Smell Bent Monaco-Dependant Mazzolari Fleurs d'Oranger Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl Jean Patou Moment Supreme Swiss Arabian Nawaal