Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Pour Femme Madonna Nudes 1979 pour femme

Pour Femme Madonna Nudes 1979 pour femme

Pour Femme de Madonna Nudes 1979 est un parfum Oriental Floral pour femme. Pour Femme a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Marc Blaison. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Rose; les notes de coeur sont Cannelle et Orchidée; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Mandarine Rose

Cannelle Orchidée

Patchouli Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pour Femme by Madonna Nudes 1979.

Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Madonna Nudes 1979 Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Madonna Nudes 1979 Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pour Femme par Madonna Nudes 1979. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pour Femme par Madonna Nudes 1979 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Lolita Lempicka Coral Flower Fragonard Capucine Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Montale Crystal Flowers Penhaligon`s Cornubia Amouage Eau d`Amouage Borsalino Borsalino Pour Elle Fleurie Annayake Miyabi Woman Mazzolari Fleurs d'Oranger Oriflame Mirage