Créateurs » M » Aromatique Épicé « Familles

Pour Homme Madonna Nudes 1979 pour homme

Pour Homme Madonna Nudes 1979 pour homme

tabac

Pour Homme de Madonna Nudes 1979 est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Pour Homme a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Constance Georges-Picot. Les notes de tête sont Agrumes, Pamplemousse et Fleur d'olivier; les notes de coeur sont Cardamome, Fève de tonka et Badiane de Chine; les notes de fond sont Tabac et Bois de teck.

Agrumes Pamplemousse Fleur d'olivier

Cardamome Fève de tonka Badiane de Chine

Tabac Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pour Homme by Madonna Nudes 1979.

Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Madonna Nudes 1979 Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Madonna Nudes 1979 Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pour Homme par Madonna Nudes 1979. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pour Homme par Madonna Nudes 1979 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 Estée Lauder Pleasures For Men Police B-Cool L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne Jardin de France Eau epicee Boudicca Wode (Scent) Xerjoff Uden Le Jardin Retrouve Decibel from PSS Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Nickel Eau Maximum