Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Sensual Madonna Nudes 1979 pour femme

Sensual Madonna Nudes 1979 pour femme

ozonique

Sensual de Madonna Nudes 1979 est un parfum Floral fruité pour femme. Sensual a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Arnaud Winter. Les notes de tête sont Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Passiflore et Melon; les notes de fond sont Musc et Orchidée.

Pamplemousse Mandarine

Passiflore Melon

Musc Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensual by Madonna Nudes 1979.

Sensual Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Madonna Nudes 1979 Sensual parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Madonna Nudes 1979 Sensual, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensual par Madonna Nudes 1979. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensual par Madonna Nudes 1979 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Calypso Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Lancetti Etre Special Edition IV Torrente My Torrente Paul Smith Paul Smith Story Thierry Mugler Innocent Rock Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Jardin de France Eau perlee Van Cleef & Arpels Feerie Eau de Toilette L`Artisan Parfumeur Mure Et Musc Extrait de Parfum Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne Popy Moreni Popy Moreni de Fete