Créateurs » M » Floral « Familles

Remember When Mair pour femme

Remember When Mair pour femme

Remember When Mair pour femme Images Remember When Mair pour femme Images

Remember When de Mair est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Remember When a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Frederic Cohen. Les notes de tête sont Jasmin et Néroli; les notes de coeur sont Bergamote, Fleur d'oranger et Poire; les notes de fond sont Ambre et Gaïac.

Jasmin Néroli

Bergamote Fleur d'oranger Poire

Ambre Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Remember When by Mair.

Remember When Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mair Remember When parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mair Remember When, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Remember When par Mair. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Remember When par Mair représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Chic Limited Red Edition Perry Ellis 360° Blue Victorio & Lucchino Bambina Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Perfumer`s Workshop Samba Red Woman Opus Oils Burlesque: Starlet Acca Kappa Hibiscus Givenchy Ange Ou Demon Le Secret Korres Rose Wood Blackcurrant Cyclamen Ana Hickmann Ana Henri Bendel Rare Mimosa La Bouquetiere Violette de Paris