Créateurs » M » Floral Vert « Familles

754 Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

754 Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

754 Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme Images

754 de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Floral Vert pour homme et femme. 754 a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. La note de tête est Citron; les notes de coeur sont Muguet, Pois de senteur et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Citron

Muguet Pois de senteur Freesia

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 754 by Maison Francis Kurkdjian.

754 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian 754 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian 754, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 754 par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 754 par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Eau D`Italie Sienne l´Hiver Givenchy Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige Aqaba Aqaba Spring Calvin Klein Eternity Summer 2008 Faconnable Face a Face pour Femme Viktor&Rolf Eau Mega Trussardi Trussardi Action Donna Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Smell Bent Little Miss Panda Histoires de Parfums Blanc Violette D.S. & Durga Siberian Snow Des Filles a la Vanille Riviere de Janvier