Créateurs » M » Floral « Familles

A La Rose Maison Francis Kurkdjian pour femme

A La Rose Maison Francis Kurkdjian pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 2

A La Rose Maison Francis Kurkdjian pour femme Images A La Rose Maison Francis Kurkdjian pour femme Images A La Rose Maison Francis Kurkdjian pour femme Images

A La Rose de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. A La Rose a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Orange; les notes de coeur sont Rose rouge de Turquie, Rose de Damas, Violette et Fleurs; la note de fond est Cèdre.

Bergamote Citron Orange

Rose rouge de Turquie Rose de Damas Violette Fleurs

Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about A La Rose by Maison Francis Kurkdjian.

A La Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian A La Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian A La Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier A La Rose par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur A La Rose par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Notre Flore Myrte L`Occitane en Provence Rose & Reine Prada No5 Narciso Gap Dream More Adrienne Vittadini AV Il Profvmo Multiflor Line Songe de Tulipe April Aromatics Lindenblossom Krigler Juicy Jasmine Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Roberto Capucci Ballade a Venise Bond No 9 Harrods Rose Katie Price aka Jordan Precious Love