Créateurs » M » Floral « Familles

APOM Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme

APOM Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme

fleurs jaunes
APOM Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images APOM Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images APOM Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images APOM Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images APOM Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images

APOM Pour Femme de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Floral pour femme. APOM Pour Femme a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang et Cèdre de Virginie.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about APOM Pour Femme by Maison Francis Kurkdjian.

APOM Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier APOM Pour Femme par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur APOM Pour Femme par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Initial Bvlgari Rose Essentielle Priscilla Presley Experiences Alfred Sung Sung Givenchy So Givenchy Stella McCartney Sheer Stella 2008 Lomani Cruiser for Women Prada No4 Fleurs d'Oranger Calypso Christiane Celle Calypso Rose Perry Ellis Perry Black for Her James Heeley Ophelia By Kilian Love and Tears