Créateurs » M » « Familles

APOM Pour Homme Maison Francis Kurkdjian pour homme

APOM Pour Homme Maison Francis Kurkdjian pour homme

Je l'ai: 1 Ma signature: 1

APOM Pour Homme Maison Francis Kurkdjian pour homme Images APOM Pour Homme Maison Francis Kurkdjian pour homme Images APOM Pour Homme Maison Francis Kurkdjian pour homme Images APOM Pour Homme Maison Francis Kurkdjian pour homme Images APOM Pour Homme Maison Francis Kurkdjian pour homme Images

APOM Pour Homme de Maison Francis Kurkdjian est un parfum pour homme. APOM Pour Homme a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Cèdre de Virginie et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about APOM Pour Homme by Maison Francis Kurkdjian.

APOM Pour Homme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

-= Chef d'œuvre! =-
De la note la plus forte à la plus discrète: douce fleur d'oranger un peu onctueuse, musc, poudré, soutenues par un souffle d'ambre et cèdre.
Parfum de peau, suavité sensuelle, lumineux. Un homme complexe et vertueux, amabilité. Idem pour sa version féminine qui ajoute de l'Ylang Ylang.
Sillage moyen, bonne durée.

C'est mon parfum, celui qui colle à ma personnalité.
Il a tout ce que je n'aime pas en parfum: la fleur d'oranger (souvent amère, je ne suis pas fan de cet arôme en pâtisserie), l'ambre vanillé (souvent trop sucré et ma peau amplifie toutes les notes sucrées). Mais Francis Kurkdjian les a traité autrement transformant des notes que je n'aime pas en celles qui me ressemblent le plus. Il y a de la psychologie la-dessous !

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier APOM Pour Homme par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur APOM Pour Homme par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Romea D`Ameor The Mistresses of Louis XIV Nina Ricci Fille d`Eve Molinard Molinard Homme II CnR Create Scorpio David & Victoria Beckham Signature Story for Him Calypso Christiane Celle Calypso Vanille Neotantric Citric Metal Kamasutra Bruno Banani About Men Michel Germain Sexual Pour Homme Ted Baker Ted Baker Woman Limited Editon Calvin Klein CK One We Are One Magnets Michael Kors Island Palm Beach