Créateurs » M » Oriental « Familles

Absolue Pour le Soir Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Absolue Pour le Soir Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

miel
fumeux

Absolue Pour le Soir de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Oriental pour homme et femme. Absolue Pour le Soir a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Encens, Benjoin, Rose, Carvi et Miel blanc.

Ylang-ylang Bois de santal Cèdre de Virginie Encens Benjoin Rose Carvi Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Absolue Pour le Soir by Maison Francis Kurkdjian.

Ambre Sultan
1 non oui

Absolue Pour le Soir Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Pour moi c'est une Ode au benjoin, jamais il n'a été sublimé de tel manière !
Toute les facettes du benjoin (du beau benjoin car , il y a toujours dans toutes les matières des qualités variées): le côté animal, le côté épicé, le côté résineux , le côté miellé et le boisé sont magnifié et font de ce parfum un benjoin sublime présent et puissant. Je ne le trouve pas proche du Lutensien "Ambre sultan" qui est trop vanillé/liquoreux pour moi (mais c'est une réussite), il se rapproche plus d'un "Labdanum 18" de "Le Labo" (même si celui-ci est plus sec) pour son côté animalisé maitrisé.
N'oublions pas que les fleurs participent, discrêtement mais surement, à cet Ode pour "floraliser" cet Encen Oriental.

Feb
2016
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: un défilé de senteurs orientales et capiteuses de miel, épices (cumin), résines, encens et boisé.
Mixte pour homme et femme, au caractère affirmé, un côté animal sauvage à dompter. Très similaire à Ambre Sultan de Serge Lutens.
Bon sillage et projection, longue durée.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Absolue Pour le Soir par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Absolue Pour le Soir par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler A*Men Pure Coffee Houbigant Chantilly Boucheron Initial Perle de Soleil Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Diptyque Eau Lente Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Alain Delon Lyra Nez a Nez Vanithe Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir The Different Company Oriental Lounge Black Phoenix Alchemy Lab Witchblade