Créateurs » M » Floral « Familles

Allegria Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Allegria Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

fleurs jaunes

Allegria de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Floral pour homme et femme. Allegria a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Citron, Muguet, Jacinthe, Ylang-ylang, Violette, Jasmin, Poire et Ambre.

Bergamote Citron Muguet Jacinthe Ylang-ylang Violette Jasmin Poire Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allegria by Maison Francis Kurkdjian.

Allegria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Allegria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Allegria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allegria par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allegria par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ysatis Iris Krizia Moods by Krizia Donna Michel Klein Illusion Christian Dior J`adore Le Jasmin Esteban Oriental Flower Abercrombie & Fitch Classic Azzaro Azzaro Couture Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Bill Blass Couture 6 DSH Perfumes Mother of the Bride Ebba Los Angeles Miss Alex Crabtree & Evelyn Gardenia