Créateurs » M » « Familles

Amyris Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme

Amyris Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme

Amyris Femme de Maison Francis Kurkdjian est un parfum pour femme. Amyris Femme a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Feuille de citronnier et Feuille d'oranger; les notes de coeur sont Amyris et Iris; les notes de fond sont Vétiver et Oud.

Feuille de citronnier Feuille d'oranger

Amyris Iris

Vétiver Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amyris Femme by Maison Francis Kurkdjian.

Amyris Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Amyris Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Amyris Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amyris Femme par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amyris Femme par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop Coconut Perfume Oil Serge Lutens El Attarine Police Pure Man CoSTUME NATIONAL Scent Intense Parfum Limited Edition Jean Paul Gaultier Le Male Eau d`Ete 2004 DSH Perfumes Eau de Fleurs d'Oranger du Roi (The Perfumed Court; Natural) Profumum Roma Oxiana Michel Germain Sexual Secret Demeter Fragrance Chocolate Covered Cherries Porsche Design The Essence Summer Ice Kenzo L'Eau par Kenzo pour Femme Limited Edition Tom Tailor Liquid Man