Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Aqua Universalis Forte Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Aqua Universalis Forte Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Aqua Universalis Forte de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Aqua Universalis Forte a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Fleurs blanches; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Rose Fleurs blanches

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Universalis Forte by Maison Francis Kurkdjian.

Aqua Universalis Forte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Aqua Universalis Forte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Aqua Universalis Forte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Universalis Forte par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Universalis Forte par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Morgan Morgan de Toi Clean Clean Baby Girl B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Molinard Les Fleurs: Violette Christopher Joseph Christopher Joseph Smell Bent Sunshine Salvador Dali Little Kiss Me Dana Tabu Forbidden Christina Aguilera Royal Desire Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli