Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Aqua Vitae Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Aqua Vitae Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Aqua Vitae Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme Images Aqua Vitae Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme Images

Aqua Vitae de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Aqua Vitae a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Citron, Mandarine de Sicile, Fève de tonka, Vanille, Jasmin, Gaïac et Hedione.

Citron Mandarine de Sicile Fève de tonka Vanille Jasmin Gaïac Hedione

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Vitae by Maison Francis Kurkdjian.

Aqua Vitae Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Aqua Vitae parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Aqua Vitae, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Vitae par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Vitae par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Extreme Christian Dior Eau Sauvage Extreme Etienne Aigner Aigner Black Miller Harris Le Petit Grain Etat Libre d`Orange Je Suis un Homme Manuel Canovas L`ile Bleue Fresh Citron de Vigne Sisley Sisley Eau de 3 Demeter Fragrance Mojito DSH Perfumes The´ Vert (Tea No. 1) Caswell Massey Number Six Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Matin