Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Ciel de Gum Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Ciel de Gum Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

J'ai eu: 1

cannelle

Ciel de Gum de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Ciel de Gum a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Ambre, Poivre rose, Jasmin, Rose, Cannelle et Vanille.

Ambre Poivre rose Jasmin Rose Cannelle Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ciel de Gum by Maison Francis Kurkdjian.

Ciel de Gum Critiques de parfums

Ciel de Gum by Maison Francis Kurkdjian 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Ciel de Gum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Ciel de Gum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ciel de Gum par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ciel de Gum par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Truth Lush Slava Zaitsev Maroussia Cacharel Noa L`Eau de Parfum Amouage Amouage Lyric Woman Avon Far Away Sensual Embrace Kim Kardashian Kim Kardashian Penhaligon`s Orange Blossom Popy Moreni Popy Moreni Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie Strange Invisible Perfumes Moon Garden Judith Leiber Judith Leiber Night