Créateurs » M » Oriental « Familles

Cologne Pour Le Soir Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

miel
fumeux
Cologne Pour Le Soir Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme Images

Cologne Pour Le Soir de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Oriental pour homme et femme. Cologne Pour Le Soir a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Encens, Benjoin, Rose et Miel blanc.

Encens Benjoin Rose Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne Pour Le Soir by Maison Francis Kurkdjian.

Cologne Pour Le Soir Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: miel de rose entêtant, un voile d'encens et la douceur du benjoin.
Parfum mixte pour homme et femme, raffiné et luxueux.
Il se résume par la chaleur du bois ciré et la douceur des épices, le réconfort du soir dans un chalet en hiver.
Sillage léger, non capiteux en concentration légère, longévité d'une eau de cologne (3 heures)

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne Pour Le Soir par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne Pour Le Soir par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Chanel Allure Homme Edition Blanche Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Serge Lutens Fumerie Turque Il Profvmo Ambre d Or Diptyque L'Eau Laura Mercier Nuits Enchantees Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Jardin de France Ambree Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Aroma M Geisha Noire Christina Aguilera X Pose Stardust Frances Denney Hope