Créateurs » M » Floral « Familles

Coloratura Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Coloratura Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Coloratura Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme Images

Coloratura de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Floral pour homme et femme. Coloratura a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Mandarine et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Lys blanc, Muguet, Pivoine et Rose; les notes de fond sont Vétiver et Ambre gris.

Mandarine Citron de Sicile

Lys blanc Muguet Pivoine Rose

Vétiver Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coloratura by Maison Francis Kurkdjian.

Coloratura Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Coloratura parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Coloratura, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coloratura par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coloratura par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Aqaba The Sands of Aqaba Jo Malone Orange Blossom Avon Treselle Kathy Hilton My Secret Avon Petal by Cynthia Rowley Bob Mackie Perhaps Coty L`Origan Rothenstein Cri de Fleur Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette InStyle Sex in The City Kiss DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet