Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Feminin Pluriel Maison Francis Kurkdjian pour femme

Feminin Pluriel Maison Francis Kurkdjian pour femme

Feminin Pluriel Maison Francis Kurkdjian pour femme Images

Feminin Pluriel de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Chypré Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Feminin Pluriel a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Iris, Violette, Rose, Jasmin, Muguet, Fleur d'oranger, Vétiver et Feuille de patchouli d'Indonésie.

Iris Violette Rose Jasmin Muguet Fleur d'oranger Vétiver Feuille de patchouli d'Indonésie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feminin Pluriel by Maison Francis Kurkdjian.

Feminin Pluriel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Feminin Pluriel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Feminin Pluriel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feminin Pluriel par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feminin Pluriel par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Heart Christian Dior Miss Dior Cherie 2007 Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty Germaine Monteil Royal Secret Jil Sander Jil Sander Woman III Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Illume Happiology Sunshower Pascal Morabito Or Noir Molyneux Le Chic Avon Emprise Jean Patou Normandie