Créateurs » M » Floral « Familles

Floralia Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Floralia Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Floralia de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Floral pour homme et femme. Floralia a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Muguet, Rose et Bergamote.

Jasmin Muguet Rose Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floralia by Maison Francis Kurkdjian.

Floralia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Floralia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Floralia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floralia par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floralia par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Jardin de Soleil Prince Matchabelli Wind Song L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai Priscilla Presley Roses and More Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Berkeley Square White Bergamot Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin Flirt! Flowerific Yves Rocher Pivoine La Bouquetiere Tendre est la Nuit Black Phoenix Alchemy Lab Cottonmouth L`Erbolario Frutto della Passione