Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Lumiere Noire Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme

Lumiere Noire Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Lumiere Noire Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images Lumiere Noire Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images Lumiere Noire Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images Lumiere Noire Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images Lumiere Noire Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images Lumiere Noire Pour Femme Maison Francis Kurkdjian pour femme Images

Lumiere Noire Pour Femme de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Chypré Floral pour femme. Lumiere Noire Pour Femme a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Narcissus, Patchouli, Rose, Carvi et Piment rouge.

Narcissus Patchouli Rose Carvi Piment rouge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lumiere Noire Pour Femme by Maison Francis Kurkdjian.

Lumiere Noire Pour Femme Critiques de parfums

fanny
fanny

Lumière Noire est tout au sujet de lumière et ses effets : une nécessité pour l'existence, pourtant, il va créer des ombres dans toutes les nuances de gris.
Très lumineux, il brille sur les premiers bourgeons au printemps, plein de promesses d'une vie luxuriante et charnelle.
Sans aucun doute, c'est une bénédiction merveilleuse mais très tordue du ciel.
Vie avec LN est bonne, pure et sale.

Sillage : moyenne
Longévité : moyenne

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lumiere Noire Pour Femme par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lumiere Noire Pour Femme par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Tom Ford Black Violet Lancetti Etre Special Edition II Emilio Pucci Vivara (2007) Avon Timeless Christian Dior Dior Dior Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Emilio Pucci Vivara Silver Edition Nicole Miller Frenzy CB I Hate Perfume To See A Flower Long Lost Perfume Memoire Cherie Parfums Namara Avant L'Amour Novaya Zarya Russkie Uzori