Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Masculin Pluriel Maison Francis Kurkdjian pour homme

Masculin Pluriel Maison Francis Kurkdjian pour homme

cuir
Masculin Pluriel Maison Francis Kurkdjian pour homme Images

Masculin Pluriel de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Masculin Pluriel a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Lavande, Cèdre, Patchouli, Vétiver, Cuir et Notes boisées.

Lavande Cèdre Patchouli Vétiver Cuir Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Masculin Pluriel by Maison Francis Kurkdjian.

Terre d'Hermes
1 non oui
Carven Vetiver
1 non oui

Masculin Pluriel Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ d'une belle lavande puis le fond de vétiver aigrelet nettoyé, des notes boisées fraiches, un voile de patchouli, léger résineux.
Dynamique, facile à porter, chic, classique. Similaire à Vétiver de Carven (version 2014) et Terre d'Hermès.
Sillage moyen, bonne durée.

Feb
2016
AGoodOud
AGoodOud

Une belle, douce, lavande masculin pour les hommes. Les gens ont tendance à en profiter, et je ne suis pas une exception.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Masculin Pluriel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Masculin Pluriel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Masculin Pluriel par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Masculin Pluriel par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Black Sun Paris Hilton Paris Hilton for Men Oriflame DeMarco Il Profvmo Touaregh Carthusia Numero Uno Etro Messe de Minuit Omega Omega Aqua Terra Agonist The Infidel S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Homme CB I Hate Perfume Greenbriar 1968 Ralph Lauren Big Pony 4 Smell Bent The Bi-Polar Express