Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Oud Satin Mood Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Je l'ai: 1 Ma signature: 1

calambac
Oud Satin Mood Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme Images

Oud Satin Mood de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Oud Satin Mood a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Oud, Rose de Bulgarie, Benjoin, Rose de Turquie, Violette et Vanille.

Oud Rose de Bulgarie Benjoin Rose de Turquie Violette Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Satin Mood by Maison Francis Kurkdjian.

Oud Satin Mood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Oud Satin Mood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Oud Satin Mood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Satin Mood par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Satin Mood par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Miel De Bois Issey Miyake Le Feu d'Issey Shiseido Feminite du Bois Tom Ford Oud Wood Christian Dior Elixir Midnight Poison Mojo Be Glamouros Dana Ambush original Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Ramon Molvizar Luna Moon Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Keiko Mecheri Musc Smell Bent Sexy Turtleneck