Créateurs » M » Oriental « Familles

Oud Silk Mood Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

calambac
herbal
Oud Silk Mood Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme Images

Oud Silk Mood de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Oriental pour homme et femme. Oud Silk Mood a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Rose de Bulgarie, Oud, Camomille et Papyrus.

Rose de Bulgarie Oud Camomille Papyrus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Silk Mood by Maison Francis Kurkdjian.

Oud Silk Mood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Oud Silk Mood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Oud Silk Mood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Silk Mood par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Silk Mood par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Solange Azagury-Partridge Stoned Avon Olivier Strelli Banana Republic Malachite Guerlain Spiritueuse Double Vanille Roger & Gallet Vanille The Body Shop Juba Perfume Oil Penhaligon`s Artemisia Etro Ambra Alain Delon Samourai DSH Perfumes Arome d'Egypte (a Spikenard perfume; Natural) Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir Le Labo Labdanum 18