Créateurs » M » Boisé « Familles

Trianon Palace Versailles Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Trianon Palace Versailles Maison Francis Kurkdjian pour homme et femme

Trianon Palace Versailles de Maison Francis Kurkdjian est un parfum Boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Notes boisées et Notes fleuries.

Notes boisées Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trianon Palace Versailles by Maison Francis Kurkdjian.

Trianon Palace Versailles Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trianon Palace Versailles par Maison Francis Kurkdjian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trianon Palace Versailles par Maison Francis Kurkdjian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Garage Alfred Dunhill Dunhill Fresh Givenchy Eau de Vetyver Comme des Garcons Hinoki Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Montale Sandal Sliver Jalaine Vetiver Maitre Parfumeur et Gantier Route du Vetiver Jacques Bogart Witness M. Micallef Gaiac Sprezzatura 732 Cascante d’Amore Teufels Kuche Demonic Slayer