Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Cuir Erindil Maison Incens pour homme et femme

fumeux
cuir
Cuir Erindil Maison Incens pour homme et femme Images

Cuir Erindil de Maison Incens est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cuir Erindil a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Encens, Notes épicées, Iris et Myrrhe; les notes de fond sont Cuir, Musc, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Mandarine

Encens Notes épicées Iris Myrrhe

Cuir Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Erindil by Maison Incens.

Cuir Erindil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Incens Cuir Erindil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Incens Cuir Erindil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Erindil par Maison Incens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Erindil par Maison Incens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Masculine Guerlain Vetiver Frozen Fragrance Paco Rabanne Ultraviolet Man Colours of Summer The Body Shop Arber Perry Ellis Perry Ellis Antica Farmacista Fico Verde Lorenzo Siena Palio Sergio Tacchini Experience Discovery Roger & Gallet Bois d`Orange Olivier Durbano Jade Byblos Bamboo Solinotes Patchouli