Créateurs » M » Aromatique Vert « Familles

Figue Eleii Maison Incens pour homme et femme

tubéreuse
laiteux
Figue Eleii Maison Incens pour homme et femme Images

Figue Eleii de Maison Incens est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Figue Eleii a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. Les notes de tête sont Feuille de figuier et Notes vertes; les notes de coeur sont Tubéreuse et Iris; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Feuille de figuier Notes vertes

Tubéreuse Iris

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Figue Eleii by Maison Incens.

Figue Eleii Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Incens Figue Eleii parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Incens Figue Eleii, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Figue Eleii par Maison Incens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Figue Eleii par Maison Incens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Hugo Boss Hugo Marc Jacobs Splash - The Basil 2008 Parfum d`Empire Yuzu Fou Lorenzo Villoresi Yerbamate Opus Oils Absintheo DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green Demeter Fragrance Green Tea Parfums Berdoues Thea Verde Krigler Good Fir April Aromatics Throat Chakra Oil Corine de Farme Douceur Nature The Vert Thymes Lavender