Créateurs » M » Boisé Floral Musqué « Familles

Musc Kalirii Maison Incens pour femme

Musc Kalirii Maison Incens pour femme

cuir
Musc Kalirii Maison Incens pour femme Images

Musc Kalirii de Maison Incens est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Musc Kalirii a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Cuir, Vanille et Bois de santal.

Bergamote Orange

Fleur d'oranger Rose Jasmin

Cuir Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Kalirii by Maison Incens.

Musc Kalirii Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Incens Musc Kalirii parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Incens Musc Kalirii, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Kalirii par Maison Incens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Kalirii par Maison Incens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Annayake Annayake Pour Lui Christian Dior Dior Homme Calvin Klein CK One Scene Creed Imperial Millesime D`Orsay Le Nomade Lacoste Cool Play Al-Rehab Lamis Christian Dior Dior Homme Cologne Liz Claiborne Graphite Blue by Realities Krizia Time Uomo Etienne Aigner Aigner White Man Boadicea the Victorious The Exclusives Warrior