Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

tabac
épicé doux
odeur marine
Tabac Licorii Maison Incens pour femme Images

Tabac Licorii de Maison Incens est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Tabac Licorii a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Gigodot. Les notes de tête sont Badiane de Chine et Réglisse; les notes de coeur sont Tabac et Violette; les notes de fond sont Eau de mer et Musc.

Badiane de Chine Réglisse

Tabac Violette

Eau de mer Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabac Licorii by Maison Incens.

Tabac Licorii Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Incens Tabac Licorii parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Incens Tabac Licorii, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabac Licorii par Maison Incens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabac Licorii par Maison Incens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Extreme Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique Vanille Passion Demeter Fragrance Marshmallow Ayala Moriel Film Noir Ayala Moriel Sahleb Ulric de Varens Mini Sexy Corine de Farme Douceur Nature Vanilla Corine de Farme M'zelle Very Vanilla Parfume de Vanille Vanilla & Lavender Hilde Soliani CiocoRosissimo Jessica Simpson Dessert Treats Cupcake Jeanne Arthes Cassandra Blanc