Créateurs » M » Cuir « Familles

Jazz Club Maison Martin Margiela pour homme

Je veux: 1

rhum
tabac

Jazz Club de Maison Martin Margiela est un parfum Cuir pour homme. Jazz Club a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Poivre rose, Citron et Néroli; les notes de coeur sont Rhum, Sauge sclarée et Huile de vétiver de Java; les notes de fond sont Feuille de tabac, Gousse de vanille et Styrax.

Poivre rose Citron Néroli

Rhum Sauge sclarée Huile de vétiver de Java

Feuille de tabac Gousse de vanille Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jazz Club by Maison Martin Margiela.

Jazz Club Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maison Martin Margiela Jazz Club parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maison Martin Margiela Jazz Club, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jazz Club par Maison Martin Margiela. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jazz Club par Maison Martin Margiela représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Pierre Cardin Enigme biehl parfumkunstwerke gs02 Alford & Hoff Alford & Hoff Boadicea the Victorious Complex Knize Knize Ten Krigler Lovely Patchouli DSH Perfumes Prince Truefitt & Hill Spanish Leather Serge Lutens Cuir Mauresque CB I Hate Perfume In The Library Serge Lutens Boxeuses Auguste Esprit de Cuir