Créateurs » M » Oriental « Familles

Ambre Precieux Maitre Parfumeur et Gantier pour homme et femme

Ambre Precieux Maitre Parfumeur et Gantier pour homme et femme

Je veux: 1

Ambre Precieux de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Oriental pour homme et femme. Ambre Precieux a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Laporte. Les notes de tête sont Myrrhe et Lavande; les notes de coeur sont Noix de muscade et Vanille; les notes de fond sont Ambre, Baume de Tolu et Baumier du Pérou.

Myrrhe Lavande

Noix de muscade Vanille

Ambre Baume de Tolu Baumier du Pérou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Precieux by Maitre Parfumeur et Gantier.

Ambre Precieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Precieux par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Precieux par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Solange Azagury-Partridge Stoned Thierry Mugler A*Men Pure Coffee Tous Tous Man Memo Siwa Lomani Cruiser for Men Legendary Fragrances Treasure Island Donna Karan Essence Labdanum James Heeley Cardinal Le Labo Labdanum 18 Keiko Mecheri Attar de Roses Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Femme