Créateurs » M » Aromatique « Familles

Baime Maitre Parfumeur et Gantier pour homme et femme

J'ai eu: 1

herbal
Baime Maitre Parfumeur et Gantier pour homme et femme Images

Baime de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Aromatique pour homme et femme. Baime a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Laporte. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Lavande, Feuilles vertes, Basilic, Jasmin, Carvi, Vétiver, Fruits exotiques, Thym et Anis.

Bois de santal Lavande Feuilles vertes Basilic Jasmin Carvi Vétiver Fruits exotiques Thym Anis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baime by Maitre Parfumeur et Gantier.

Baime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Baime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Baime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baime par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baime par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Eau de Dior Coloressence Energizing Lomani Lomani pour Homme Ferrari Ferrari passion Unlimited Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice Aubusson Aubusson Man in Blue Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Masaki Matsushima M;0°С Men Demeter Fragrance Black Russian CB I Hate Perfume Burning Leaves Melvita Floral Water Witch Hazel