Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Centaure Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Centaure Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Centaure Maitre Parfumeur et Gantier pour homme Images

Centaure de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Centaure a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Laporte. Les notes de tête sont Orange du Brésil, Menthe, Petit-grain et Citron; les notes de coeur sont Cassis, Lavande, Sapin baumier, Jasmin et Néroli; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Tabac.

Orange du Brésil Menthe Petit-grain Citron

Cassis Lavande Sapin baumier Jasmin Néroli

Musc Mousse de chêne Vétiver Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Centaure by Maitre Parfumeur et Gantier.

Centaure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Centaure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Centaure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Centaure par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Centaure par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Pure Life Man L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Extreme Mypa Madonna Men Lancome Hypnose Homme Eau Fraiche Bijan Bijan Style Men L`Erbolario Corteccia (Bark) Creed Windsor O Boticario Connexion Woods O Boticario Egeo Tonatto Profumi Sandalo Per Teti REN Cologne 04 L`Occitane en Provence Calanques