Créateurs » M » Cuir « Familles

Cuir Fetiche Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Cuir Fetiche Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

cuir
Cuir Fetiche Maitre Parfumeur et Gantier pour femme Images Cuir Fetiche Maitre Parfumeur et Gantier pour femme Images

Cuir Fetiche de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Cuir pour femme. Cuir Fetiche a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Millet Lage. Les notes de tête sont Géranium, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang, Vanille, Rose et Cuir; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Géranium Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Iris Jasmin Ylang-ylang Vanille Rose Cuir

Musc Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Fetiche by Maitre Parfumeur et Gantier.

Cuir Fetiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Cuir Fetiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Cuir Fetiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Fetiche par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Fetiche par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Chanel Cuir de Russie Trussardi Trussardi Uomo Maurer & Wirtz GranValor Tabac Tom Ford Tuscan Leather Etienne Aigner Suede Edition men Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne Alford & Hoff Alford & Hoff Byredo Baudelaire Ayala Moriel Espionage Truefitt & Hill Spanish Leather Auguste Esprit de Cuir Michel Germain Sexual Sugar Daddy