Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Pour Le Jeune Homme Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Eau Pour Le Jeune Homme Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Eau Pour Le Jeune Homme de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Eau Pour Le Jeune Homme a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Laporte. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Néroli, Romarin, Noix de muscade et Coriandre; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange

Néroli Romarin Noix de muscade Coriandre

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Pour Le Jeune Homme by Maitre Parfumeur et Gantier.

Eau Pour Le Jeune Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Eau Pour Le Jeune Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Eau Pour Le Jeune Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Pour Le Jeune Homme par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Pour Le Jeune Homme par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Esprit Night Life Summer Edition Man L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Comme des Garcons Energy C Lemon L`Occitane en Provence Citrus Verbena Intense Bois 1920 Agrumi Amari di Sicilia Manuel Canovas L`ile Bleue Patyka Hesperide Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue JoAnne Bassett Versailles Norma Kamali Olive You M. Micallef Les 4 Saisons: Yellow Sea Keiko Mecheri Taormine