Créateurs » M » Aromatique Fruité « Familles

Eau de Mure Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Eau de Mure Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Eau de Mure de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Eau de Mure a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Bergamote; les notes de coeur sont Lentisque, Cassis, Clou de girofle et Céleri; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Fève de tonka.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote

Lentisque Cassis Clou de girofle Céleri

Bois de santal Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Mure by Maitre Parfumeur et Gantier.

Eau de Mure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Mure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Mure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Mure par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Mure par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
David & Victoria Beckham Intense Instinct Gap The Lover Esprit Celebration for Him Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Folle X L`Erbolario Legni Fruttati April Aromatics Navel Chakra Oil Corine de Farme Douceur Nature Figue Susanne Lang Sula Champagne Sugar Love & Toast Clementine Crush Lubin Figaro La Bouquetiere Ambre et Mure Demeter Fragrance Sanrio