Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Eau de Parfum de George Sand Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Eau de Parfum de George Sand Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Eau de Parfum de George Sand Maitre Parfumeur et Gantier pour femme Images

Eau de Parfum de George Sand de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Oriental boisé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Laporte. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Ambre, Patchouli et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Bergamote Citron

Ambre Patchouli Rose

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Parfum de George Sand by Maitre Parfumeur et Gantier.

Eau de Parfum de George Sand Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Parfum de George Sand par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Parfum de George Sand par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Bond No 9 Bleecker Street Prada Prada Tendre Jacomo Jacomo de Jacomo E. Coudray Vanille Et Coco Miller Harris L`Air de Rien Serge Lutens Bois et Fruits Serge Lutens Fille en Aiguilles M. Micallef Patchouli DSH Perfumes Three Kings Mazzolari Lei Swiss Arabian Mukhalat Malaki