Créateurs » M » Hespéridé « Familles

Eau du Gantier Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Eau du Gantier Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Eau du Gantier de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Hespéridé pour femme. Eau du Gantier a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Verveine odorante, Cassis et Framboise; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi

Verveine odorante Cassis Framboise

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau du Gantier by Maitre Parfumeur et Gantier.

Eau du Gantier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau du Gantier par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau du Gantier par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Christian Dior Eau Fraiche Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Men Oscar de la Renta Oscar Citrus Salvatore Ferragamo Tuscan Soul Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Tonatto Profumi Iss Parfums Berdoues Citrus Hesperida Krigler Relaxing Verbena Yves Rocher Cap Nature Pamplemousse Floris Pink Grapefruit Roger Vivier Le Neroli Gump`s Baroque Pearl