Créateurs » M » Floral « Familles

Fleur des Comores Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Fleur des Comores Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Fleur des Comores de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Floral pour femme. Fleur des Comores a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Millet Lage. Les notes de tête sont Cassis, Fruit de la passion et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Vanille et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Ambre.

Cassis Fruit de la passion Notes vertes

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Vanille Ylang-ylang

Vétiver Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur des Comores by Maitre Parfumeur et Gantier.

Fleur des Comores Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Fleur des Comores parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Fleur des Comores, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur des Comores par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur des Comores par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Eau de Verino L`Occitane en Provence Rose & Reine Accord Parfait Rose & Neroli L`Erbolario Narciso Sublime Van Cleef & Arpels Murmure Ylang Ylang de Madagascar Keiko Mecheri Datura Blanche O Boticario Royalty Maitre Parfumeur et Gantier Rose Opulente Halle Berry Halle Pure Orchid mark. mark Sophistique Demeter Fragrance Heather L`Erbolario Frutto della Passione