Créateurs » M » « Familles

Fraicheur Muskissime Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Fraicheur Muskissime Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Fraicheur Muskissime de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum pour femme. Fraicheur Muskissime a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Laporte. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Cassis et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Mûre et Framboise; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Cassis Bergamote

Jasmin Mûre Framboise

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fraicheur Muskissime by Maitre Parfumeur et Gantier.

Fraicheur Muskissime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Fraicheur Muskissime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Fraicheur Muskissime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fraicheur Muskissime par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fraicheur Muskissime par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Profumum Roma Patchouly Versace Gianni Versace Couture Davidoff Cool Water Man Cool Summer Liz Claiborne Red Sunset Jean Paul Gaultier Le Male Kilt DSH Perfumes Eau de Coquette (The Perfumed Court; Natural) Keiko Mecheri Iris d`Argent Demeter Fragrance Tropical Dots Thierry Mugler Womanity Novae Plus Lady Pink Masaki Matsushima Masaki Shiro