Créateurs » M » Floral « Familles

Freesia d’Or Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Freesia d’Or Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

fleurs jaunes

Freesia d’Or de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Floral pour femme. Freesia d’Or a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Fève de tonka et Freesia; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang

Iris Jasmin Fève de tonka Freesia

Vétiver Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Freesia d’Or by Maitre Parfumeur et Gantier.

Freesia d’Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Freesia d’Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Freesia d’Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Freesia d’Or par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Freesia d’Or par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Stella McCartney Stella L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Natura Amor America Paramela Bruno Acampora Jasmin Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Alyssa Ashley French Garden Flowers Jasmine DSH Perfumes The Afternoon DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Cliff Richard Miss You Nights Anthousa White Tuberose Kenzo Time for Peace