Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Garrigue Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Garrigue Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

herbal

Garrigue de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Garrigue a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Millet Lage. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Romarin, Sauge, Baies de genévrier et Thym; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Romarin Sauge Baies de genévrier Thym

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Garrigue by Maitre Parfumeur et Gantier.

Garrigue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Garrigue par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Garrigue par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Victoria`s Secret Very Sexy for Him Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women Comme des Garcons Comme des Garcons Play Aveda Chakra 3 Equipoise Lostmarch Atao Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime Atelier Flou Eau d`Aviateur Demeter Fragrance Fiery Curry Thymes Eucalyptus Parfums Bleu Blue Stratos Antonio Miro Colonia