Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Iris Bleu Gris Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Iris Bleu Gris Maitre Parfumeur et Gantier pour homme

Iris Bleu Gris de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Iris Bleu Gris a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Millet Lage. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Notes vertes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Vanille; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Mousse de chêne.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Notes vertes

Iris Jasmin Vanille

Vétiver Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris Bleu Gris by Maitre Parfumeur et Gantier.

Iris Bleu Gris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Iris Bleu Gris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Iris Bleu Gris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris Bleu Gris par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris Bleu Gris par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Moschino Couture! Avon Today Elizabeth Arden Green Tea Revitalize ID Parfums Ame Toscane Shiseido Zen Burberry The Beat Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Amway Ancestry Morris Occhi Verdi Batik Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition O Boticario Floratta Sapphire