Créateurs » M » Floral « Familles

Jardin du Néroli Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Jardin du Néroli Maitre Parfumeur et Gantier pour femme

Jardin du Néroli de Maitre Parfumeur et Gantier est un parfum Floral pour femme. Jardin du Néroli a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Paul Millet Lage. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Menthe; les notes de fond sont Bois de santal et Verveine odorante.

Bergamote Orange Néroli

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Menthe

Bois de santal Verveine odorante

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin du Néroli by Maitre Parfumeur et Gantier.

Jardin du Néroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Néroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Néroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin du Néroli par Maitre Parfumeur et Gantier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin du Néroli par Maitre Parfumeur et Gantier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gap Mandarin Jasmine No.094 Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich Novae Plus Pearl Pink Herve Leger Rose Leger Arrogance Arrogance pour Femme Le Jardin Retrouve Chevrefeuille Hermes Caleche Fleurs de Mediterranee Tsi-La Organic Ilang Ilang Norma Kamali Jazmin DSH Perfumes L´eau (Natural) DSH Perfumes Les Petites Rifat Ozbek Ozbek